vendredi 5 novembre 2010

Bretagne: une économie plutôt autonome

Analyse INSEE - Janvier 2005:
Bretagne : une économie plutôt autonome et des entreprises rayonnantes

La Bretagne compte 550 000 salariés dans les secteurs marchands non agricoles, 333 000 d’entre eux  dépendent d’un centre de décision breton, 152 000 de l’Île-de-France et 36 000 de l’étranger. La région est nettement moins dépendante de l’étranger que les autres régions françaises, et cette forte autonomie résulte d’une densité importante de groupes bretons. Les groupes privés ou coopératifs locaux contrôlent près d’un emploi sur cinq en Bretagne et un nombre important de salariés dans les autres régions. Ils placent la Bretagne parmi les régions françaises à fort rayonnement économique.

2 commentaires:

  1. L'attractivité et le rayonnement de la Bretagne lui permet d'être connue et reconnue sur le marché mondial et de bénéficier d'une image de marque forte.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer